Livraison offerte à partir de 50€ d'achat -  Retours gratuits en France métropolitaine

Page d'assistance pour l'Alarme intelligente Yale

Premiers pas

    Comment installer, monter et configurer ma centrale d'alarme intelligente Yale ?

    Veuillez cliquer ici pour voir comment configurer et installer votre centrale d'alarme intelligente Yale. 

    Dans cette vidéo, vous trouverez des conseils sur la configuration de votre centrale d'alarme intelligente Yale, l'enregistrement de votre appareil, la connexion à Internet...

    Comment la centrale d'alarme intelligente Yale se connecte-t-elle à Internet ?

    Il existe deux options pour se connecter à Internet :

    1: Via un câble ethernet directement sur votre routeur

    2: Via une connexion Wi-Fi à votre routeur. REMARQUE : l'alarme intelligente Yale est compatible avec les réseaux de fréquence 2,4 Ghz.

     

     

     

    Comment configurer mon clavier d'alarme intelligente Yale ?

    Après la procédure d'installation du clavier Yale, il vous sera demandé de créer un code d'alarme. Ce code sera utilisé pour armer et désarmer votre système d'alarme intelligente Yale.

    Il est également possible d'activer ou de désactiver le rétroéclairage du clavier Yale dans l'application Yale Home via le menu Paramètres.

     

     

     

     

    Aide au démarrage

Utilisation quotidienne

    Comment armer complètement mon système d'alarme intelligente Yale ?

    • Pour armer complètement votre système à partir de l'application Yale Home, appuyez sur AWAY sur l'écran du tableau de bord de l'alarme Yale ou sur l'écran favori.
    • Pour armer complètement votre système à l'aide du clavier Yale, appuyez sur la touche d'armement AWAY du clavier Yale, suivie de votre code d'alarme.
    • Pour armer complètement votre système à l'aide de la télécommande Yale, appuyez sur la touche d'armement AWAY suivie de votre code d'alarme.

    Comment ajouter des utilisateurs à mon système d'alarme intelligente Yale ?

    Dans l'application Yale Home, naviguez vers la gestion des invités et cliquez sur inviter. Vous pouvez accorder l'accès à un utilisateur par le biais d'un certain nombre de méthodes : Accès à l'application Yale Home Accès au code d'alarme lorsqu'un clavier d'alarme Yale est installé Via une télécommande Yale dédiée à l'utilisateur.

    Comment retirer un accessoire ?

    Dans l'application Yale Home, allez dans Paramètres de l'appareil, sélectionnez l'accessoire à retirer, puis sélectionnez Déconnecter l'appareil.

    Comment serai-je informé du déclenchement de mon alarme ?

    Vous serez informé par des notifications push sur votre smartphone via l'application Yale Home.

    Si vous avez souscrit à l'une de nos formules d'abonnement, vous pouvez également être averti par un appel téléphonique ou par un fournisseur de services de surveillance.

    Aide à l'utilisation quotidienne

Dépannage

    Mes accessoires ne se renseignent pas sur ma centrale d'alarme intelligente Yale ?

    Vérifiez que les piles sont correctement insérées et que la bande plastique de transport/emballage est retirée. 

    Pendant le processus d'apprentissage, assurez-vous d'avoir activé le bouton d'autoprotection de l'appareil.

    Ma centrale signale qu'elle est hors ligne ?

    Vérifiez que la centrale d'alarme intelligente Yale est connectée à internet. Dans l'application Yale Home, allez dans Paramètres de la centrale > Utilitaires > Paramètres réseau, vous pouvez y vérifier la connexion Ethernet et Wi-Fi.

    Vérifiez que le câble Ethernet est connecté si vous utilisez l'Ethernet. 

    Vérifiez si d'autres appareils du même foyer sont hors ligne, le réseau local lui-même peut être hors ligne.

    Ma sirène d'alarme intelligente Yale s'active immédiatement lorsqu'on entre dans la propriété ?

    Vérifiez les paramètres de votre capteur, vous devriez avoir une zone d'entrée qui est généralement la porte d'entrée, lorsqu'elle est définie comme la porte d'entrée, cette zone déclenche un compte à rebours avant de déclencher la sirène d'alarme. 

    Dans l'application Yale Home, allez dans Paramètres de l'appareil > Zones de sécurité > Sélectionnez la zone de sécurité que vous souhaitez modifier > sous Modes, vous pouvez modifier le délai d'entrée et de sortie d'immédiatement (0 seconde) à 120 secondes.

    Pourquoi l'application Yale Home ne cesse-t-elle de déclencher des notifications sans raison ?

    Il doit toujours y avoir une raison pour laquelle l'application Yale Home vous envoie une notification.

    Consultez le flux d'activité dans l'application Yale Home pour savoir ce qui a déclenché les notifications de l'application. Le flux d'activité répertorie tous les événements de tous les accessoires connectés. (par exemple, batterie critique, alerte de sabotage, etc.)

    Aide au dépannage

FAQ

    Qu'indiquent les LED de la centrale d'alarme intelligente Yale ?

    La centrale d'alarme intelligente Yale est dotée de 3 LED.

    Le voyant blanc est allumé en permanence pour indiquer qu'il est alimenté et que tous les états sont corrects.

    Le triangle d'avertissement orange indique que le système a besoin d'attention.

    Voyant rouge de déconnexion du Cloud qui indique que la centrale ne communique pas avec le Cloud.

    Combien d'accessoires puis-je ajouter à ma centrale d'alarme intelligente Yale ?

    Vous pouvez ajouter jusqu'à 100 accessoires à une centrale d'alarme intelligente Yale.

    Puis-je ajouter plus d'une sirène Yale à mon alarme intelligente Yale ?

    Oui, vous pouvez ajouter plusieurs sirènes à votre système d'alarme.

    Puis-je prolonger mon heure d'entrée/sortie sur l'alarme intelligente Yale ?

    Les piles devraient durer de 18 à 24 mois. Pour changer les piles de vos accessoires, accédez à l'application et sélectionnez l'appareil qui a besoin de nouvelles piles, puis suivez les instructions de changement de piles.
     

    Voir toutes les questions

Besoin de plus d'informations ?