Livraison offerte à partir de 50€ d'achat -  Retours gratuits en France métropolitaine

Aide pour la Caméra extérieure intelligente de Yale

Vous trouverez sur cette page de l'aide pour la configuration, l'utilisation, le dépannage et toute autre question relative à la Caméra intérieure intelligente.

Premiers pas

    Comment installer et configurer la Caméra Extérieure Intelligente Yale ?

    La Caméra Extérieure Intelligente Yale peut être placée en surface ou être fixée au mur avec les raccords fournis. 

    Dans l'application Yale Home, allez dans le menu des paramètres (accessible en appuyant sur la petite icône d'engrenage) pour chaque caméra intelligente Yale, faites défiler vers le bas jusqu'aux guides d'installation pour voir les vidéos et les images in-app qui vous montrent comment monter vos caméras. 

    Sinon, cliquez ici pour ici pour découvrir en image l'installation de la caméra.

    Quelle application dois-je utiliser avec les Caméras extérieures intelligentes de Yale ?

    Yale Home est l'application à utiliser sur votre smartphone. L'application est disponible sur l'AppStore ou sur Google Play.

    Une fois que vous avez téléchargé l'application Yale Home, vous devez cliquer sur créer un compte ou vous connecter si vous avez déjà un compte.

    Puis-je utiliser la Caméra Extérieure Intelligente Yale avec un câble Ethernet ?

    Non, les caméras ne disposent que d'une connectivité Wi-Fi et ne sont compatibles qu'avec les réseaux à 2,4 GHz.

    Aide au démarrage

Utilisation quotidienne

    Comment lire les séquences d'un événement vidéo ?

    Toutes les séquences d'événements sont affichées dans le flux d'activités de votre application Yale Home. Faites défiler jusqu'à la date et l'heure, sélectionnez la vidéo et lancez-la.

    Comment puis-je communiquer avec ma Caméra Extérieure Intelligente Yale ?

    Sélectionnez votre caméra dans les favoris de l'application Yale Home ou sur la page de la liste des caméras. Le flux en direct s'ouvre alors comme illustré ci-dessous. Vous pouvez alors sélectionner l'icône du haut-parleur pour écouter ou couper le son. Sélectionnez l'icône du microphone pour couper ou rétablir le son.

    Avec combien d'utilisateurs puis-je partager l'accès à ma caméra ?

    Le nombre d'utilisateurs avec lesquels vous pouvez partager l'accès à votre caméra est illimité.

    Aide à l'utilisation quotidienne

Dépannage

    Comment redémarrer ma Caméra Extérieure Intelligente Yale ?

    Vous pouvez le faire à partir du menu des paramètres de l'application Yale Home ou via la caméra elle-même..

     

    J'ai oublié mon mot de passe pour l'application Yale Home

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe dans l'application en choisissant la fonction Mot de passe oublié sur l'écran de connexion.

    Ou via le portail de gestion de compte en ligne en cliquant sur ce lien

     

    Ma caméra Caméra Extérieure Intelligente Yale ne cesse de se déconnecter de mon réseau Wi-Fi 

    Essayez de rapprocher votre caméra et votre routeur. Si vous utilisez un réseau maillé, assurez-vous que la caméra se connecte au nœud maillé le plus proche.

    Aide au dépannage

FAQ

    La Caméra Extérieure Intelligente Yale dispose-t-elle d'une vision nocturne ?

    Oui, la vision nocturne est possible jusqu'à une distance de 6 mètres. 

    Comment puis-je vérifier le niveau de la batterie de ma caméra ?

    Le niveau de la batterie s'affiche dans la section Paramètres de l'application Yale Home, sous la rubrique Informations sur l'appareil.

    Quel est le temps de charge de la batterie ?

    Il faudra environ 5 à 6 heures pour charger complètement la Caméra Extérieure Intelligente Yale avec une batterie déchargée (en utilisant un chargeur 2A, avec un chargeur 1A cela peut prendre environ 1 heure de plus).

    Voir toutes les questions

Besoin de plus d'informations ?