Profitez d'un printemps en toute sérénité avec une réduction de 15% sur une sélection de cadenas et d'antivols - En savoir plus

Assistance pour l'utilisation de l'application Yale Home

IMPORTANT : L'application Yale Access a fait peau neuve et s'appelle désormais Yale Home

Pour en savoir plus sur la migration, cliquez ICI

Premiers pas

    Comment télécharger l'application Yale Home ?

    Comment configurer un appareil dans l'application Yale Home?

    1. Ouvrez l'application Yale Home

    2. Sélectionnez le menu dans le coin supérieur gauche

    3. Sélectionnez Configurer un appareil pour accéder au scanner de QR code.

    4. Scannez le code. Si vous ne parvenez pas à le scanner, sélectionnez Impossible de scanner le code pour configurer l'appareil à l'aide du numéro de série.

    5. Suivez les instructions de l'application pour terminer les étapes de configuration.

     

    Compatibilité des serrures Yale avec Yale Home

    Les produits suivants sont compatibles avec l'écosystème Yale Home : 

    • Yale Doorman L3
    • Yale Linus

    Comment définir les horaires d'accès

    • Les serrures intelligentes de Yale ont 3 types d'accès : Toujours, Temporaire et Récurrent. Vous pouvez choisir entre trois types d'accès différents lorsque vous ajoutez des invités à votre serrure intelligente.
    • Vous pouvez modifier les types d'accès pour vos invités existants dans la liste des invités ou les définir lorsque vous invitez de nouveaux invités.
     

    Aide au démarrage

Utilisation quotidienne

    Comment utiliser le déverrouillage automatique pour Android

    Yale utilise deux états pour permettre le déverrouillage automatique : Le mode à domicile et le mode absent. Ces modes indiquent où le système de déverrouillage automatique pense que vous vous trouvez : à la maison ou loin de la maison.

    Lorsque vous êtes chez vous (en mode Domicile), le système de déverrouillage automatique ne fait rien activement. Il attend que vous quittiez la maison.

    Lorsque vous vous approchez de votre porte, l'auto-déverrouillage déverrouille votre porte via Bluetooth. Cela signifie que l'auto-déverrouillage ne peut pas faire fonctionner votre serrure lorsque vous n'êtes pas chez vous.

    Vous êtes considéré comme absent de chez vous lorsque vous quittez votre domicile.

    Comment utiliser le déverrouillage automatique pour iOS

    Yale utilise deux états pour permettre le déverrouillage automatique : Le mode à domicile et le mode absent. Ces modes indiquent où le système de déverrouillage automatique pense que vous vous trouvez : à la maison ou loin de la maison, respectivement.

    Lorsque vous êtes chez vous (en mode Domicile), le système de déverrouillage automatique ne fait rien activement. Il attend que vous quittiez la maison.

    Lorsque vous vous approchez de votre porte, le déverrouillage automatique déverrouille votre porte via Bluetooth. Cela signifie que le déverrouillage automatique ne peut pas faire fonctionner votre serrure lorsque vous n'êtes pas chez vous.

    Comment créer des notifications de porte entrouverte

    Les notifications de porte entrouverte vous alertent lorsque votre porte est restée ouverte pendant un certain temps.

    Pour configurer les notifications, vous aurez besoin d'une serrure intelligente Yale avec DoorSense™ installée avec un  Yale Connect Bridge Wi-Fi.

    Sélectionnez iOS ou Android ci-dessous (en fonction de votre appareil) pour obtenir des instructions sur la configuration des notifications de porte entrouverte.

     

    Comment inviter des invités à utiliser votre serrure intelligente

    Envoyez des clés virtuelles à votre famille, à vos amis et aux services figurant dans vos contacts. Il suffit d'envoyer à chaque invité une invitation à télécharger l'application ou de lui donner un code d'accès unique.

    Aide à l'utilisation quotidienne

Dépannage

    Problème de connexion à la serrure

    Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre serrure à l'aide de l'application Yale Home, le dépannage suivant peut vous aider.

    Le code d'entrée ne déverrouille pas la porte

    1. Ouvrez l'application Yale Home et allez dans Paramètres du clavier.

    2. Sélectionnez l'option Déconnecter le clavier (remarque : vous devez être à portée de Bluetooth).

    3. Une fois l'option de déconnexion sélectionnée, un code à 4 chiffres vous sera envoyé pour réinitialiser physiquement le clavier.

    4. Saisissez ce code dans le clavier pour réinitialiser l'appareil.

     

    Message d'erreur concernant l'adresse électronique ou le numéro de téléphone erronés

    Vous pouvez vous connecter à l'aide de votre numéro de téléphone ou de votre adresse électronique. Si vous ne parvenez pas à vous connecter avec l'un d'entre eux, essayez de vous connecter avec l'autre.

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien Mot de passe oublié dans l'application Yale Home.

    Message d'erreur "Connexion à la serrure impossible" lors de la création d'un code d'entrée personnel

    Les codes d'entrée personnels pour votre clavier intelligent Yale peuvent être créés, modifiés et supprimés de n'importe où. La création, la modification et la suppression de codes d'entrée à distance nécessitent un Yale Connect Bridge Wi-Fi et la version la plus récente de l'application Yale Home.

    Sans Yale Connect Bridge Wi-Fi, les codes d'entrée personnels ne peuvent être créés que lorsque vous êtes connecté à votre serrure intelligente Yale via Bluetooth.

    Aide à l'utilisation quotidienne

FAQ

    Comment puis-je accéder à distance à ma serrure Yale ?

    L'application Yale Home se connectera de manière transparente via la meilleure méthode disponible, en choisissant automatiquement entre Bluetooth et Wi-Fi. Il vous suffit d'ouvrir l'application et de naviguer jusqu'à votre écran de verrouillage pour que l'application Yale Home fasse le reste pour vous.

    L'icône en haut à droite de l'écran de verrouillage indique comment vous êtes actuellement connecté à votre serrure.

    Comment fonctionne le déverrouillage automatique ?

    Le déverrouillage automatique est l'une des fonctions les plus populaires et les plus uniques pour les utilisateurs de serrure intelligente. Le déverrouillage automatique de votre porte sans avoir à saisir votre téléphone ou vos clés lorsque vous vous approchez de votre maison est une expérience magique. Comme toute technologie simple et intelligente, il se passe beaucoup de choses en coulisses pour que le déverrouillage automatique fonctionne parfaitement.

    Pourquoi le processus d'inscription comporte-t-il autant d'étapes ?

    • Chez Yale, la sécurité de votre domicile est très importante. C'est pourquoi, lors de l'inscription, vous devrez suivre quelques étapes supplémentaires pour rendre votre compte aussi sûr que possible (création d'un mot de passe fort, vérification d'un numéro de téléphone et d'une adresse électronique uniques pour chaque compte) et pour aider les utilisateurs à s'identifier facilement lorsqu'ils envoient et reçoivent des invitations (saisie de vos nom et prénom, téléchargement d'une photo de profil).

       

    Comment trouver le numéro de série de ma serrure ?

    Vous pouvez trouver le numéro de série de votre serrure à l'aide de l'appli Yale Home. Sélectionnez l'icône en forme d'engrenage ⚙ dans le coin inférieur droit de l'écran du cercle de verrouillage.

    Sélectionnez Paramètres de verrouillage, puis Informations sur le dispositif pour afficher le numéro de série de votre serrure.

     

    Voir toutes les questions

Besoin de plus d'informations ?