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Assistance - Serrure connectée Linus® L2

Vous trouverez ici l'aide nécessaire pour l'utilisation de la serrure connectée Linus® L2


Premiers pas

    Comment installer: Serrure connectée Linus® L2

    Suivez ces étapes simples pour installer la serrure connectée Linus® L2 sur un cylindre à profil européen/DIN.

    Vérificateur de compatibilité

    L'installation de la serrure connectée Linus® L2 Yale peut varier en fonction de votre équipement. Vérifiez la compatibilité de votre porte grâce au vérificateur de compatibilité.

    Quelle application dois-je utiliser avec la serrure connectée Linus® L2 ?

    L'application Yale Home.

    Elle est disponible gratuitement sur Google Play et App Store.

    Comment alimenter la serrure connectée Linus® L2 ?

    La serrure connectée Linus® L2 s'allumera automatiquement lors de l'insertion de la batterie. 

    Remarque - assurez-vous d'abord que la batterie est complètement chargée.

    Aide au démarrage

Utilisation quotidienne

    Comment utiliser le déverrouillage automatique sur iOS ?

    Le déverrouillage automatique ouvre votre porte à votre arrivée sans utiliser votre téléphone ni vos clés. Cliquez ici pour plus d'infos sur son utilisation avec iOS.

    Comment utiliser le déverrouillage automatique sur Android ?

    Le déverrouillage automatique ouvre votre porte à votre arrivée sans utiliser votre téléphone ni vos clés. Cliquez ici pour plus d'infos sur son utilisation avec Android.

    Comment définir les horaires d'accès ?

    Les serrures connectées de Yale offrent trois types d'accès : Toujours, Temporaire et Récurrent. Choisissez l'un d'eux pour ajouter des invités à votre serrure.

    Vous pouvez modifier les accès des invités existants dans la liste ou les définir lors de l'ajout de nouveaux invités.

    Aide à l'utilisation quotidienne

Dépannage

    Réinitialiser la serrure

    Suivez les étapes ci-dessous

    1. Ouvrez l'application Yale Home sur votre téléphone et accédez à l'écran du cercle de verrouillage, qui vous indique si votre porte est verrouillée ou déverrouillée.
    2. Sélectionnez le menu Paramètres (icône en forme de roue dentée).
    3. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez réinitialiser.
    4. Faites défiler jusqu'à la réinitialisation d'usine.
    5. Sélectionnez "Réinitialiser la serrure".

    L'application Yale Home indique que que la serrure est déverrouillée mais elle ne l'est pas

    Si l'application Yale Home montre que votre serrure est verrouillée alors qu'elle est en réalité déverrouillée (et vice versa), il est fort probable qu'elle ait besoin d'être recalibrée. Lancez le recalibrage à partir de l'onglet Paramètres de l'application Yale Home. Vous devez être à portée Bluetooth de la serrure pour la recalibrer.

    VEUILLEZ NOTER : un statut de serrure incorrect peut également se produire si la serrure est installée ou testée sur une surface plane.

    Mise à jour du micrologiciel de la serrure

    Des mises à jour du micrologiciel sont publiées périodiquement pour améliorer la vitesse et la fiabilité de la connexion, les commandes du moteur et le verrouillage automatique.

    Les mises à jour du micrologiciel commencent automatiquement lorsque le propriétaire de la serrure se connecte à sa serrure. Vous pouvez toujours utiliser votre serrure via l'application pendant la mise à jour. Les mises à jour du micrologiciel peuvent prendre de 5 à 15 minutes. Veillez à garder votre téléphone à proximité de votre serrure, avec l'application Yale ouverte pendant toute la durée de la mise la mise à jour.

    Problème de connexion à la serrure


    Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre serrure à l'aide de l'application Yale Home, le dépannage suivant peut vous aider :

     

    - Essayer de se connecter à distance

    - Wi-Fi et Bluetooth : désactiver puis réactiver

    - Forcer la fermeture de l'application Yale Home

    - Essayer de se connecter via Bluetooth.

    Aide au dépannage

FAQ

    Quelles méthodes peuvent être utilisées pour faire fonctionner la serrure connectée Linus® L2 ?

    La serrure connectée Linus® L2 Yale peut être utilisée via l'application Yale Home, vous pouvez autoriser l'accès à l'application à des invités via des clés virtuelles (les propriétaires répertoriées dans le trousseau de clés).

    L'accès par code PIN est possible si un clavier à code Yale est installé.

    L'accès est également possible via le Yale Dot®  et, en cas d'urgence, une clé mécanique peut être utilisée.

    Comment puis-je savoir si les piles de ma serrure intelligente doivent être remplacées ?

    Lorsque les piles atteignent 20 %, vous recevrez une notification par courriel et une icône de piles faibles apparaîtra dans l'application.

    VEUILLEZ NOTER : Vous devez faire fonctionner la serrure par Bluetooth ou à distance par Wi-Fi. L'utilisation manuelle de votre serrure n'arrêtera pas les notifications de batterie faible.

    Quelle est la durée de vie prévue de la batterie de la serrure connectée Linus® L2 ?

    La durée de vie de la batterie dépend du nombre de tours par verrouillage, de la fluidité de l'ouverture de la porte et du nombre d'ouvertures par jour. Dans le cadre d'une utilisation normale, la batterie peut durer jusqu'à 2 ans en Bluetooth et jusqu'à 9 mois en Wi-Fi. Jusqu'à 9 mois en utilisant le Wi-Fi.*

    *La durée de vie de la batterie dépend du type de connectivité et de la force du signal.

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